Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

+33 4 30 34 15 97

dimanche 27 mai 2018

Certifications et Garanties

Vos garantiesGarantie 1 an 
D’autre part, nous garantissons la fiabilité de nos produits qui bénéficient d’une garantie minimale de 1 an
En cas d’anomalie, les produits sont réparés, et s’il ne sont pas réparables, ils seront remboursés.

Il vous suffit de retourner à vos frais sous 8 jours le ou les produits, dans leur emballage d'origine, en état neuf 

Les CertificationsCE / FCC / ROHS / UN38.3

1) CE
Le marquage CE (actuellement pour « conforme aux exigences ») a été créé dans le cadre de la législation d'harmonisation technique européenne. Le marquage CE n'est ni une marque de certification ni une indication de l'origine géographique du produit, c'est un marquage réglementaire qui n'implique donc pas que le produit ait été fabriqué dans l'Union européenne. Un produit marqué « CE » répond à certaines normes techniques et acquiert le droit delibre circulation sur l'ensemble du territoire de l'Union européenne.

2) FCC
FCC est une agence américaine indépendante du gouvernement des Etats-Unis et créée par le Congrès américain. Elle régule la télécommunication et certifie tous les articles qui émettent des ondes électromagnétiques destinés à la vente aux USA.

3) ROHS
Restriction de l'utilisation de certaines substances dangereuses. Elle est entrée en vigueur le 1er juillet 2006, Elle est en complément de la directive des déchets d'équipements électriques et électroniques. Cette directive ROHs limite l'utilisation de 6 substances, telles que le mercure, le plomb, le cadmium, le chrome hexavalent, les polybromobiphényles, les polybromodiphényléthers, et améliore le recyclage de ces produits. Mais elle ne cesse d'évoluer, d'autres substances pourront être restreintes par la suite.
Elle a de nombreux enjeux comme ceux de la santé publique, la santé au travail, celui de l'environnement, enjeux climatiques et de soutenabilité de l'économie et du développement. 
Certains produits ne sont pas concernés par cette directive car ils sont déjà soumis à d'autre textes européens.

5) UN38.3

     Normes sur la sécurité du ftransport des piles au Lythium

ENTRER EN CONTACT

USBCity

2 allée du Ruisseau de Croix Noire
Montlegun
11000 Carcassonne

Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél : +33 4 30 34 15 97

 

Bannière PUB PPO communication

Scroll to top